Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
9 novembre 2020

DES ENSEIGNES

Le défi de Cathy: les enseignes.

J'ai choisi des enseignes de saison: un marchand de jouets à Rochefort en Terre (Morbihan)

jouets ok

Une pharmacie à La Gacilly (Morbihan)

 

pharmacie 1 ok

 

une pharmacie à Lagny sur Marne (Seine et Marne).

pharmacie lagny

 

Ceux ou celles qui me connaissent bien sauront pourquoi j'aime bien photographier les enseignes de pharmacies.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques enseigne bravo pour les photos bise raymonde
Répondre
O
Elles sont très jolies ces enseignes, c'est un beau choix !!!! Bonne soirée !!!
Répondre
M
Elles sont belles ces enseignes surtout la première que je ne rappelle pas avoir vu, nous y sommes allés de nuit<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Trop jolies ces enseignes, j'adore! Bises Nadine
Répondre
G
Tes enseignes sont vraiment sublimes <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> C'était la lune des jours derniers que j'ai postée ce matin <br /> <br /> Ce matin ce n'était qu'une demi lune ........tu la verras demain si tu viens sur ma page <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
🌹
Merci encore Isabelle pour tes jolies enseignes !<br /> <br /> Je ne te connais pas bien, je ne sais pas pourquoi tu aimes photographier celles des pharmacies, peut-être que c'est ton métier ...?<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 514
Publicité