Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
8 février 2021

Difficile thème de collection

Cette fois Cathy a corsé le thème des photos à publier voyez plutôt:

"soit les boutiques et commerces du passé. De préférence une boutique ancienne, fermée ou transformée, ce peut être un endroit qui conserve une enseigne peinte sur la pierre, ou éventuellement une boutique d'aujourd'hui mais fermée".

N'ayant rien sur ce thème je lui ai proposé cette photo d'une ancienne boutique située dans le département du Nord   et où ma grand mère est la jeune fille sur la gauche. Je ne sais ni où ni quand cette photo a été prise mais je l'aime bien.

P1020158

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial d'avoir une telle photo. <br /> <br /> Passe une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> j'adore ses phots bise raymonde
Répondre
M
Superbe photo, j'adore ces photos anciennes. Il y a un sacré air de famille 😊. Bisous 😊
Répondre
O
C'est une photo originale ! Dans quelle ville résidait ta grand-mère ?
Répondre
🌹
Merci encore Isabelle pour ta jolie participations, ces photos anciennes ont un charme fou, et encore plus quand ce sont des photos de famille !<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Un beau cadeau ta photo <br /> <br /> J'adore me plonger dans ces doux souvenirs <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
je raffole de ces vieilles photos!! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Publicité