Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
12 juillet 2021

DES FENETRES

J'aime beaucoup les défis proposés par  CATHY  : ils permettent de se replonger dans des photos rappelant des souvenirs.

Ils permettent aussi sur son blog de découvrir d'autres lieux, à travers notre pays et dans d'autres contrées.

Cette fois il s'agit de fenêtres colorées ou décorées.

Allons d'abord sur l'ile d'Yeu à la  rencontre de ce marin qui accueille les clients d'une crêperie

Yeu

Puis à Venise sur lîle de San Servolo  où se situe l'Université Internationale de Venise et où j'ai eu la chance de séjourner quelques jours il y a maintenant un certain nombre d'années.  

San servolo

 

et pour finir, une fenêtre que vous reconnaitrez facilement ...

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Merci encore Isabelle pour tes jolies participations à mes Collections, très originale la fenêtre de l'île d'Yeu. Euh ... oui je reconnais, mais je n'avais jamais percuté que c'était une fenêtre ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
O
Originales tes fenêtres ! je ne connais pas l'Ile de Venise dont tu parles... La dernière fenêtre est amusante, il fallait y penser. Bonne après-midi.
Répondre
L
Super ton défi et bien vu la dernière lol! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Publicité