Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gildasienne
11 octobre 2021

LES PLAQUES

Je participe aujourd'hui au défi lancé par Cathy qui nous demande de publier des plaques de numéros  de maisons

ou autres plaques de rues.

Mon choix s'est porté sur deux photos prises lors d'un voyage pendant lequel j'ai traversé plusieurs pays européens.

La place Mozart à Vienne 

IMG_0302

 

et celle ci indiquant la direction de la place Saint Marc à Venise

IMG_0552

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Défi joliment relevé. Bisous
Répondre
🌹
Merci encore Isabelle pour tes deux participations, grâce à toi nous sommes sortis de France ! Ah Venise, mon rêve ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Des plaques qui font voyager!! Bises Nadine
Répondre
O
La seconde plaque me rappelle de très bons souvenirs. Nous sommes allés deux fois à Venise, deux voyages enchanteurs dont il a fallu plusieurs semaines pour se remettre. Tout est magique à Venise, je rêve d'y retourner. Bonne journée !
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
La Gildasienne
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 514
Publicité